Le Professeur

Joelle Breuil

formation : Professeur diplômée de l’Institut Francais de Yoga depuis 2006, j’ai été formée par Paule Mourrut dans le respect de l’enseignement transmis par T. Krishnamacharya et son fils T.K.V Desikachar. Cet enseignement du yoga est basé sur le respect de la personne et de sa culture et s’appuie sur le yogasûtra de Patanjali.

Professeur diplômée de l’Institut Francais de Yoga depuis 2006, j’ai été formée par Paule Mourrut dans le respect de l’enseignement transmis par T. Krishnamacharya et son fils T.K.V Desikachar. Cet enseignement du yoga est basé sur le respect de la personne et de sa culture et s’appuie sur le yogasûtra de Patanjali.

pratique : Je continue mes recherches dans la pratique et la transmission du yoga en restant en relation avec les formateurs de l’Institut au travers de stages, ou post-formations. Mon intérêt personnel pour la danse, le chant et la musique m’amène tout naturellement à explorer le yoga comme permettant l’émergence de la créativité, de la perception profonde de soi et de l’équilibre.

enseignement : Je propose essentiellement des cours collectifs ouverts à tous, débutants ou confirmés, chacun pouvant apporter à l’autre un enrichissement par sa propre expérience de vie.